Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus.
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alchemiy

PostPosted: Sun 8 May - 16:02 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

J'ai amélioré mon anglais avec mes coffrets de Z Gundam en VOSTA Laughing , tu devrais faire de même, juste en tappant Votoms English Subbed sur google, j'ai pleins de résultat !

La motivation ça permet pas mal de choses, bon, je suis pas encore assez motivé pour l'instant pour me mettre sérieusement au Japonais Mr. Green .

Pour l'anglais maintenant je regarde les rares séries télés qui me plaisent en VO, idem pour les films, j'ai rien contre le doublage FR, personnellement je trouve juste qu'on a une perte du jeu des acteurs, mais je dérive du sujet de base là Wink .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 16:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 14 May - 07:11 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

J'ai vu Mazinkaiser SKL, domage que se soit si court, car en 3 OAV, ce sont les combats qui ont été privilégié aux scénarios, mais vu le résultat, c'est pas bien grâve, je me contenterais de ça et des répliques des 2 pilotes.

PostPosted: Sat 14 May - 09:53 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

Tiens Bahamut, si tu as des liens pour cette série, je suis preneur. Smile

PostPosted: Sat 14 May - 19:08 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

Je viens de finir Chikyû Bôei Kigyô Dai-Guard . J'ai été assez supris par cet anime, même si le combat ne sont pas super (surtout vers le milieu), le fait que ce soit une compagnie privée qui possède le robot rend l'anime très intéressent. J'adore la bonne entente qu'il y a dans se groupe et le fait que ce soit très décontracté. Biensûr tout n'est pas tout rose dans leur relations mais ça ne rend l'anime que plus intéressent. J'ai adoré la crise de nerf d'Ibuki sur Shunsôke quand elle reçoit une fausse alerte en pleine nuit et que ce dernier veut la réveiller un peu "brusquement". Ca m'a rappellais la scène du 1° épisode de FMP? Fumoffu! avec Chidori qui engueulle Sosuke car il a oublié le devoir à rendre.

PostPosted: Sun 15 May - 18:27 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

J'ai vu les trois épisodes de Mazinkaiser SKL (encore merci Bahamut). Assez moyen. On sent trop l'inspiration Devil May Cry pour les deux "modes" du Mazinkaiser, voire Bayonetta pour le troisième épisode.
Ce qui est marrant c'est surtout les "références" comme le général qui ressemble à mort à Boss, ou le robot féminin qui est indéniablement une effigie de Devilman Lady. A un moment, on pourrait presque voir Kôji et Sayaka.

Peut-être qu'on l'aura un jour dans un SRT, en le faisant cohabiter avec la nouvelle version de Mazinger Z.
Comme il n'y a aucun point commun avec l'original (conception, ennemis), ça pourrait passer.

PostPosted: Sat 21 May - 16:20 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

Moi j'ai regarder KO Seiki Beast Sanjishi j'ai bien aimé c'était pas mal Okay

Opening 1

Opening 2

J'espere il va ajouter Super Robot Taisen

PostPosted: Sun 22 May - 00:08 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

C'est autant du robot anime que Lamune & 40, on aurait pu l'avoir dans SRT Neo... (soupir)
Merci pour ce coup de nostalgie en tous cas, c'est un des premiers anime VO que j'ai vus (il y a une petite vingtaine d'annees... J'en ai aucun souvenir, a part le fait que le heros est double par Kappei Yamaguchi).
Back to top
Testament

PostPosted: Fri 27 May - 00:10 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

J'ai vu le 3 eme OAV de Mazinkaiser SKL,je m'attendais à mieux pour le combat final,je sais pas si ils feront une suite,après l'ending on nous montre une scène qui laisse pensé que ça s’arrête pas la. Mr. Green

Mais bon,moi ce qui m’intéresse surtout,c'est de l'avoir dans un SRT,il est tellement classe le SKL. Cool
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 4 Jun - 10:59 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

Je viens de voir Shin Mazinger Shôgeki ! Z-Hen . Au début j'étais pas chaud pour regarder cet anime, j'ai jamais étais fan de Mazinger Z (et Great Mazinger aussi). Mais j'ai étais très agréablement surpris. J'ai bien aimé les personnages, Kôji, Tsubasa, Dr Hell mais surtout le Baron Ashura. D'après ce que j'ai vu dans les SRT son rôle se limité à joué le bouffon de service et le toutou du Dr. Hell, or dans cet anime c'est un des personnage principales au centre de l'histoire.

PostPosted: Sat 4 Jun - 18:58 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

J'aime bien le grand père de Koji.  Mr. Green
Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Sun 5 Jun - 00:54 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

Oui, on peut dire que le heros de cet anime est clairement Ashura, plus que Koji... Ce qui est tres bien.
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 5 Jun - 06:42 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

J'espère quand même qu'il y aura une suite avec Great Mazinger puis Grendizer ou Mazinkaiser un jour.

PostPosted: Sun 5 Jun - 11:45 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

J'ai regarder Break Blade J'ai bien aimée ça fait un peu Heroic Fantasy mais aussi des Méchas Okay

PostPosted: Sun 5 Jun - 11:49 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

Oui un peu comme Escaflowne
Moi j'attend toujour la traduction Fr des 3 derniers OAV...

PostPosted: Sun 5 Jun - 16:19 (2011)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus. Reply with quote

Y 'en a beaucoup des séries mechas héroic fantasy ? 

Ça m’intéresse.
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:57 (2019)    Post subject: Les Manga/Anime de Mechas que vous avez vus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 of 31

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation