Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Bonjour les gens !

Mauvaise nouvelle, le prochain anime de mecha de la série des Mazin ne sera pas un Grendizer !

sourcehttp://www.animenewsnetwork.com/news/2010-04-22/mazinkaizer-skl-original-vi

EDIT : mais on dirait pas Duke à gauche sur l'image O_o ?

Dernière édition par Hikaru le Jeu 22 Avr - 19:16 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Ça va, il y a pire comme nouvelle.^^

Pour tout dire, je pensais que la prochaine série serait Shin Mazinger Shôgeki! Great-Hen.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

d'où le "relatif" et les guillements Mr. Green

et c'est vrai que j'avais même pas pensé au Great hen Mr. Green
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

En tout cas DIO n'a pas perdu de temps pour adapter son avatar.Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Bon, vu mon avatar, j'étais déjà au courant ce matin en me levant. (une news sur SRW hotnews)

Pour moi c'est forcement une bonne nouvelle vu que j'aime pas grendizer Smile

Quand aux pilotes (ou en tout cas, aux deux personnages principaux comme écrit sur l'article) l'un s'appelle Tsurugi, mais pas Tetsuya (celui de gauche) et l'autre c'est un nom inconnu dans la série des mazin j'ai l'impression. Bon après, ça reste de la traduction approximative de kanji flou XD

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Kaidou Ken et Magami Ryou sont les heros de cette serie et sont rivaux pour piloter le mazinkaiser skull...
LVD

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

C'est pas trop une surprise. Lors d'un event en Egypte (je crois) il y a quelques mois, Nagai avait annonce travailler sur un nouveau Mazinkaizer.
judex6

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

moui mais la surprise c'est qu'a l'epoque tt le monde pensait que ce mazinkaiser remplacerait le traditionnel great mazinger pour les shin mazinger shogeki hen (ou viendrait apres) et qu'il serait dans la continuité avec toujours koji pour heros!

la c la baffe! non seulement ça rentre pas ds les shin mazinger hen (rendant hypothetique la sortie d'une suite vu le casse gueule tv et dvd de mazinger z new look (et qu'on me dise pas que ce n'est pas mazinger z, bien qu'il y ait un tas d enouveaux personnages dans l'histoire, qu'ils remplacent le lab d'energie photonique, la trame de fond et les trois quarts des episodes sont pompes sur la manga original et celui d'ishikawa donc pour moi mm avec les grosses differences ça reste un remake voire allez faisons plaisir un reboot et c mazinger z mm si le titre cache ceci a moitié le mazinger et le z sont trop grand par rapport a shogeki et hen!)) mais en plus non seulment le robot est nouveau (quoiqu'ayant ce qu'il faut pour ressembler au robot original mazinkaiser) mais en plus heros et mechants sont nouveaux ainsi que tt le decor!

du sang neuf avec un mazinger digne de ce nom n'est pas un mal (maintenant j'imagine que dans les srt, si ce mazinger apparait alors ni goldorak ni le mazinkaiser original ne mettrons les pieds dans le srt en qustion pour eviter de savoir qui est le plus baleze)

la derniere fois qu'un mazinger est apparu avec pour idee de changer tous les persos, l'ambiance, les decors et mm l'epoque, ce fut god mazinger (robot extremement puissant n'ayant pour arme qu'une epee) et qui merite mm pas le qualificatif d erobot!
celui la a l'air vachement mieux : d'ailleurs il ressemble plus a un mazinger que le god mazinger en question!
Hikaru

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

image du site officiel

les "chest plates" qui se transforment en flingues et une Minerva relookée, jme demande vers quoi on va ^^"
MSN
monele

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:32 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de penser "Mazinkaiser HEAVY METAL!!"..... et ça ne me déplait pas forcemment XD.
Hikaru

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Trailer !

http://www.youtube.com/watch?v=wibrbvxuSZw
MSN
Testament

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Je l'attends en vostfr. Okay
MSN
Fred

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

ça a l'air pas mal du tout.

En tout cas si ça donne quelque chose comme New Getter Robot (vu que ça semble être dans le même genre), ça pourrait être une bonne surprise.
Hikaru

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

déjà des proders (dans la gamme Super Robot Chogokin de Bandai)

MSN
Ororu

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Répondre en citant

Il a l'air cool ce mazinkaiser mais... je prèfere l'original, quoi que cette version alternative donne un air frais a cette excellente série.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation