Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hikaru

PostPosted: Wed 29 Dec - 15:59 (2010)    Post subject: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Reply with quote

bon, je viens de voir le premier épisode en RAW.

Autant j'ai pas pigé un broc de l'histoire, mais visuellement c'est splendide, ça pète dans tout les sens, y'a de sang et des boobs, le bonheur quoi Mr. Green

et dans l'OP j'ai cru voir le labo de la série d'origine mais tout destroy, y'a des chances que ça soit dans la continuité mais dans un futur éloigné
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 29 Dec - 15:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sion

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:19 (2011)    Post subject: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée Reply with quote

Tout le monde s'accorde à dire que visuellement, c'est beau, là dessus je suis d'accord. Par contre, certains personnages se ressemblent beaucoup trop, à commencer par les deux pilotes, même regard, même coiffure, à peu de choses près ; du coup ça laisse une impression de pauvreté dans le chara design. J'ai du mal avec le pilder en forme de crâne (un crâne, dans un crâne...? o_ô). On est dans un contexte très militarisé, avec des robots produits en série, ici pas de héros allié de la justice, il faut donc éviter d'aborder cet animé avec l'espoir de retrouver l'ambiance du bon vieux Mazinger, sinon on peut avoir du mal à l'apprécier (pourtant il a le mérite de faire preuve d'originalité). Le coup des spécialités de Mazinkaiser qui changent en fonction du pilote qui est devant, c'est chouette. L'ambiance est bien dark, c'est un Mazinkaiser pour les "grands", avec beaucoup de sang et de nichons.

Tout comme Hikaru, j'espère voir débarquer un jour un bon remake de Grendizer dans l'avenir.

PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: OAVs Mazinkaiser Skull, sortie indéterminée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation