Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

muteki chojin zambot 3
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 4 May - 19:16 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

"Qui sont les anges ?" J'y ai répondus plus haut (si l'on suis un des films).
"Qui les as créer ?" Etant donné que c'est très "biblique" faut pas chercher bien loin, il doit y avoir une intervention divine et donc pas vraiment d'explication scientifique. Ou sinon c'est des aliens qui veullent récupérer leurs camarades (Lilith celui qui est enfermé au sous-sol de la Nerv ou les EVA qui sont fait a partir d'Adam je crois).
"Pourquoi veulent ils provoquer un troisieme impact en fusionnant avec Lilith ou Adam?" Je crois qu'il veullent pas vraiment créer un 3° impact mais juste atteindre un stade d'évolution supérieur, tout comme la Seele, mais ça se résume à extermination de l'humanité.

Après j'ai lu plusieur fois que l'auteur du manga été un peu "dérangé" on va dire et, aussi, qu'il en a eu marre que ce soit des "fan" qui lui disent comment terminer son oeuvre donc ça explique la fin apocalyptique ou le manque de réponse concrète au manga/anime/film.

PostPosted: Tue 4 May - 19:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LVD

PostPosted: Wed 5 May - 00:26 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

La fin apocalyptique s'explique davantage par l'admiration qu'a Anno pour Ideon.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 5 May - 08:52 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

Et ce n'est pas vraiment la fin du monde. Plus comme Ideon, un grand reset (à l'échelle planétaire).
Enfin personnellement, j'adore le film final d'Evangelion : très belle réalisation, des scènes cultes (l'éveil d'Asuka et toute la baston qui s'en suit, question chorégraphie c'est autre chose que ce à quoi on a droit d'habitude dans ce genre de série), et ce point de vue partagé qui veut que puisque les hommes ne peuvent pas s'entendre séparément, la seule solution est de "régresser" pour unir toutes les âmes en une seule. Après il y a des passages super étranges/chaotiques mais tant pis.
Je fais partie de ceux qui considèrent que les épisodes 25 et 26 étaient un foutage de gueule monstrueux, et le film un moyen magistral de les effacer.

PostPosted: Wed 5 May - 11:06 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

C'est clair que les épisodes 25 et 26 de l'anime sont plus que décevant. Je considère aussi le film comme une vrai fin.

PostPosted: Thu 6 May - 00:48 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

Moi c'est le contraire :-)
Back to top
judex6

PostPosted: Thu 6 May - 08:10 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:

"Qui sont les anges ?" J'y ai répondus plus haut (si l'on suis un des films).
"Qui les as créer ?" Etant donné que c'est très "biblique" faut pas chercher bien loin, il doit y avoir une intervention divine et donc pas vraiment d'explication scientifique. Ou sinon c'est des aliens qui veullent récupérer leurs camarades (Lilith celui qui est enfermé au sous-sol de la Nerv ou les EVA qui sont fait a partir d'Adam je crois).
"Pourquoi veulent ils provoquer un troisieme impact en fusionnant avec Lilith ou Adam?" Je crois qu'il veullent pas vraiment créer un 3° impact mais juste atteindre un stade d'évolution supérieur, tout comme la Seele, mais ça se résume à extermination de l'humanité.

Après j'ai lu plusieur fois que l'auteur du manga été un peu "dérangé" on va dire et, aussi, qu'il en a eu marre que ce soit des "fan" qui lui disent comment terminer son oeuvre donc ça explique la fin apocalyptique ou le manque de réponse concrète au manga/anime/film.
Auteur de l'anime le derangé

Celui du manga essaie justement du meiux qu'il peut de reparer les degats mais anno lui laisse pas autant de libertes qu'il veut a Sadamoto...
Surtout que le moindre ecart et Sadamoto pourrait spoiler le dernier film meme sans les nouveaux personnages...
Peut etrre pour ça qu'il a dit qu'il attendait la sortie du dernier film pour sortir le dernier manga.
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 6 May - 11:00 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

J'ai pas lus les manga, je savais même pas qu'il y avait "2" auteurs différents (plutôt 1,5 d'après ce que tu dis).

PostPosted: Thu 6 May - 19:00 (2010)    Post subject: muteki chojin zambot 3 Reply with quote

bon c facile:

auteur de l'anime (serie tv et films puis nouveaux films actuels : HIDEAKI ANNO

Auteur du manga tiré de l'animé : YOSHIYUKI SADAMOTO (chara designer des versions ci-dessus)

y a encore trois autres mangas (ou les eva ont presque aucun role sauf le troisieme ou leur forme est assez "bizarre" mais il est pas encore traduit) avec trois autres auteurs , libres, eux , de faire ce qu'ils veulent ou bien de faire la bd des jeux videos du même titre...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:36 (2019)    Post subject: muteki chojin zambot 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation