Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les anime/manga dans les SRT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: Les anime/manga dans les SRT. Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour savoir quels sont les meilleurs et les pires SRT, non pas sur le plan scénaristique, gameplay ou estétique mais uniquement sur le choix du casting (les anime ou les manga qui participe au scénario du jeu).
Par contre ne donnez pas plus de 3 avis par catégories (ce que vous aimez et ce que vous n'aimé pas) sinon on s'en sortira pas... y'a toujours une série qu'on peut pas voir en peinture ou une qu'on adore, faut voir l'ensemble du casting et non au cas par cas.

Ce que j'aime:

_ Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha, avec un si large casting on ne peut trouver que son bonheur, cela dit c'est domage que certain des précédents Alpha ne soit pas revenus (Crossbone Gundam, Brain Powered entre autre), même en figuration comme Gundam CCA.

_ Super Robot Taisen Alpha Gaiden, entre les Masôkishin, les Gundam plus "rares" (Turn-A, X et Victory) et d'autres que j'aime assez (Shin Getter, God Dancouga,...) je suis comblé. La seule tache à ce tableau c'est Xabungle d'autan plus qu'il est important au scénario.

_ Super Robot Taisen GC / XO . Dans l'ensemble tout son casting me plais, pas un seul point négatif (à part le fait de pas réussir à régler Dolphin pour pouvoir avoir les voix... mais ça c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le casting)

Ce que j'aime moins:

_ Super Robot Taisen Neo, beaucoup de nouveauté mais toutes inintéressentes, quand aux anciens dont certains qui ont fait de rares apparitions, ils font juste de la figuration. Heureusement que le gameplay est un peu inovant et qu'il n'est pas super long.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testament

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Les anime/manga dans les SRT. Répondre en citant

C'est peut etre un peut tot pour moi de participer à ce sujet,pas grave j'éditerais plus tard. Mr. Green

-Super Robot Taisen MX : Ce que jai aimé dans celui la c'est les evas et leur scénarios,y'a meme un passage du film quand Asuka combat seul contre les anges,mythique.
Par contre ce qui me saoul c'est d'etre obliger de controler un mecha que j'aime pas (qui a dit Dendoh?) pour son scénar,bon ok c'est comme ça dans tout les épisodes donc je vais parlé du dernier boss,jai mi 4 heures pour en finir avec lui non pas parce-qu'il est dur mais parce-qu'il a beaucoup trop d'hp et comme si ça lui suffisait pas mossieur se régénère à chaque tour comme plein de boss ok mais lui c'est beaucoup trop,surtout que je suis pas très patient,je te dit pas la joie que jai ressentit quand je lui ait mi le coup final. Mr. Green

-Super Robot Taisen A : Bénit soit cette épisode,il inclut tout les Gundams d'Endless Waltz qui sont mes préféré pour le design,manquerait plus que Gundam Epyon mais il vient de Wing donc je comprend qu'il y soit pas ce serait pas cohérent,pour le défaut je dirais que c'est le pourcentage hasardeux,quand tu rate un 94 % (oui ça m'est arriver et pas qu'une fois)  tu te demande à quoi ça sert,heureusement que certains pilote on la capacité d'augmenter leur pourcentages sinon on s'en sort pas. Okay

.....................Euh ouais que 2 pour l'instant,ça fait pas longtemps que jai commencé. Sad
MSN
LVD

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Les anime/manga dans les SRT. Répondre en citant

Le A, sans hesitation! D'ailleurs, dans l'artbook livre avec les 1eres editions du A Portable, les auteurs du jeu disaient qu'eux aussi pensaient qu'il s'agissaient probablement du meilleur cast. Evidemment, il est plus oriente Super que Real c'est sur. En tous cas, j'aime toutes les series (a part Nadesico).
Quasi ex-aequo, le Impact (et Compact 2 vu que c'est pareil mais avec Nadesico et G-Gundam en moins.)
shin gunbuster

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Les anime/manga dans les SRT. Répondre en citant

Pareil pour le A,mais j'aime beaucoup le cast du F et F Kanketsuhen car c'est le seul qui regroupe mes trois séries préféré(Top wo nerae Gunbuster,Space Runaway Ideon et Gundam G.).
celui du Dai Ji 3 SRT Alpha aussi du coup(sans Gundam G Crying or Very sad ).

par contre le cast du Impact(ou compact 2) ne me plait guère...alors qu'il est quand méme bien fourni(et puis il y a Gundam G!)
Mazinger Angel

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Les anime/manga dans les SRT. Répondre en citant

Ceux que j'aime:

SRT IV (Dancouga, L-Gaim e le Hückebein, mes coups de coeur).
SRT A (comme LVD dommage pour Nadesico, Minerva X, les originaux, le Zambot 3 mes coups de coeur).
SRT 64 (les ennemis originaux et le Dancouga mes coups de coeur).

Celui que je n'aime pas:

SRT R à cause de Nadesico, Dendoh (le pire mecha et persos tout SRT confondu) et Gundam G
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les anime/manga dans les SRT. Répondre en citant

D'un point de vue limité au casting, je pense que mes trois préférés sont :
- Super Robot Taisen F : Evangelion, Gunbuster, Ideon, G Gundam, L-Gaim, Gundam W... et puis il y avait tous les Masôkishin, sans oublier les Guest, qui restent pour moi les méchants les plus réussis.
- Super Robot Taisen Impact : Machine Robo Cronos, Dunbine, Zambot 3, Tobikage, Grendizer, Dancougar...
- Super Robot Taisen Z : Big O, Turn A, Gundam X, King Gainer, Seed Destiny, Z Gundam version film...

Ceux dont le casting me parlent le moins :
- Super Robot Taisen Neo : à cause de toutes ces séries qui ne sont pas vraiment des séries de robot.
- Super Robot Taisen R : pas beaucoup de séries qui me tiennent à coeur dans cet épisode.
- Shin Super Robot Taisen : trop limité, et je n'étais pas très fan des nouvelles séries super introduites : Trider G7, Gaiking, Voltes V...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Les anime/manga dans les SRT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation