Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit débutant

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krl

PostPosted: Sun 16 May - 10:54 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Hello tous le monde,

amateur de Gundam et de gros mécha j'ai fini par céder à la tentation diabolique des Super Robot Taisen (j'ai fais l'acquisition du Portable A et MX sur PSP).
Mais mon piètre niveau de japonais (je ne connais encore que les hiragana et certain katakana) m' handicap un peu, je ne m'y retrouve pas tout à fais --'

J'ai bien sur chercher sur le net un FAQ, des info pour débutant sur robot taisen, puis je me suis dis qu'à défaut d'en trouver j'allais chercher après des personnes passionné capable de m'aiguiller.

Dans la vrais vie, je suis Karl, je suis un petit gars de 23, j'habite en belgique, je suis infographiste.
Je suis un public passionnel ^-^, devant un animé ou le hero ne peu s'empêcher de crier sont attaque en brandissant le point.... je ne peu m'empêcher de jubiler en même temps que lui (là ou beaucoup de gens y verrais une scène kitch). Bref, super robot taisen, ce n'est que du bonheur. En plus ça me donne envie de découvrir de nombreuse série de mécha.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 May - 10:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 16 May - 12:04 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Sois le bienvenue parmis nous.

Moi aussi y'a 1 ou 2 ans je connais rien au SRT et je ne connaissais que quelques Gundam, Evangelion ou Escaflowne au niveau des anime de Mechas.
Maintenant ça va beaucoup mieux même si je comprend toujour pas le japonais.

PostPosted: Sun 16 May - 12:48 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Sois le bienvenu sur le forum, Krl. Smile

On compte déjà plusieurs Belges ici.

PostPosted: Sun 16 May - 13:00 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Une fois qu'on est tombe dedans, on n'en ressort plus Okay
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 16 May - 13:03 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Clair.
On voit les tactics différemment. Smile

PostPosted: Sun 16 May - 13:49 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Bienvenu ! Franchement, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme pour les animes de robot et ton premier essai de SRT Smile. C'est presque encore plus magique quand on ne sait pas comment ça marche ^_^
Back to top
Testament

PostPosted: Sun 16 May - 19:40 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

En faite ta commencé comme moi sauf que jai fini le MX et je suis à la fin du A. Okay
Back to top
MSN
shin gunbuster

PostPosted: Mon 17 May - 20:46 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Mais,on est en plein mercato ou bien!?^^

bienvenue Krl.
Krl

PostPosted: Fri 21 May - 14:16 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Je répond avec un peu de retard (désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine) merci à tous pour l'accueil.

@Testament et verdict ? la A est réellement mieux ? ^^ (comme semble le dire de nombreuse critique)
Back to top
Testament

PostPosted: Fri 21 May - 15:09 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Oui il est beaucoup mieux pour moi et c'est surtout par rapport au casting y'a Gundam G,Gundam Wing : Endless Walts et j'en passe,le seul défaut que je lui trouve c'est le pourcentage hasardeux c'est rare de faire un 100% tes obliger d'utiliser des bonus,regarde dans le sujet SRT A pour plus d'infos. Mr. Green
Back to top
MSN
Sendo

PostPosted: Fri 21 May - 15:39 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

hello krl
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 21 May - 16:46 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Et techniquement, SRT A Portable est une pure merveille, digne d'une PS2 sans soucis.
Ce que j'apprécie surtout, c'est qu'il n'y aucun temps de chargement quand on lance l'animation d'une séquence de combat. C'est bluffant.

PostPosted: Mon 24 May - 16:15 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Bienvenue ^^
Back to top
MSN
Ororu

PostPosted: Thu 27 May - 17:20 (2010)    Post subject: Petit débutant Reply with quote

Salut Krl!

Désolé pour le retard mais bienvenue parmis nous Krl, ça fait plaisir de voir toujours quelqu'un de nouveau dans le merveilleux monde des SRT!

PostPosted: Today at 02:26 (2019)    Post subject: Petit débutant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation