Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Mangas / Anime que vous avez vus.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 14 Nov - 13:48 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Les batailles à bord du Delphinus étaient intéressantes mais trop longues.
Mais c'est un jeu inoubliable, l'un des seuls que j'ai possédé en édition limitée (avec le bandana, le strap...).

PostPosted: Sun 14 Nov - 13:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 14 Nov - 14:53 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Au début je te l'accorde, en plus elles sont assez dure (quand on à pas le Delphinus), les Gigas rouge et vert peuvent être dangereux mais surtout ils sont suivit ou précédés par un combat contre un Amiral.
Mais dès qu'on a le Delphinus, elle ne sont pas si longue que ça si on utilise abusivement les objets de soin et soutien, qui sont facile à obtenir en grande quantitée car on peut se faire de l'argent facilement. Du moins sur NGC. C'est d'ailleur presque le seul RPG où j'utilise des objets de soutien et de soin encore à la fin du jeu. En général c'est des magies.

PostPosted: Sun 14 Nov - 15:55 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

LVD wrote:
La Blue Girl

Tiens tiens, on peut aussi citer des oeuvres hentai ? XD Mr. Green
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 14 Nov - 16:31 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Si c'est un genre que t'aime bien pourquoi pas Laughing .

Mais plus sérieusement, faudrais pas attiré "d'ennuis" au forum à cause des trucs "interdit au moins de 18 ans".

PostPosted: Sun 14 Nov - 16:40 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Bahamut : peut-être ont-il simplifié ces batailles sur GC.
Sur Dreamcast, j'avais beau avoir tout l'équipage, avec les coups de pouce qu'ils apportent, ça durait quand même des plombes...

PostPosted: Sun 14 Nov - 17:00 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:

Je l'ai souvent dit mais je voudrais Harlock (enfin SSX) dans SRT. Pas de robots à l'horizon mais l'Arcadia serait la forteresse la plus classe disponible.
http://www.youtube.com/watch?v=TqOcKUHUI8A

Pareil sauf que moi je rêve du Yamato d'Uchuu Senkan Yamato.

PostPosted: Sun 14 Nov - 17:43 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Et ça intéresse personne de voir le vaisseaux de Frieza dans un SRT ? Mort de Rire
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 14 Nov - 18:52 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Pas moi en tout cas, mais Mecha-Freeza ou "Mecha-Coola" (je me souviens plus du nom exact) en tan qu'unitée pourquoi pas Laughing

PostPosted: Sun 14 Nov - 18:59 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Ces deux la + tout les Cyborgs,oui. Okay
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 14 Nov - 19:24 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Ah oui, je les avais oublié ceux-là !, c'est que ça en fait du beau monde...
C-8, les robot de Pilaf et ses compagnons + la fusion des 3, Dr Willow, Mecha Freeza, "Mecha-Coola", C-13/Super C-13, C-14, C-15, C-16, C-17/Super C-17, C-18 et Cell et ces transfos.
Le problème, en plus que ce soit impensable de les retrouver dans un SRTs, les 3/4 sont des méchants. Et sauf cas exeptionnels, y'a pas de vrai méchants jouable dans un SRT.

PostPosted: Sun 14 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Y'a cette ordure de Leben de SRT Z avec son Chaos Leo.

Pour les mecha de DBZ tu as aussi Les robots Gedester (100 000 guerriers de metal) et General Ryld pour DBGT. Et sinon y'a aussi Arale Wink

Last edited by Ninjardin on Sun 14 Nov - 19:55 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 14 Nov - 19:54 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

C'est qui déjà Leben ? Les méchants originaux de SRTZ je les connais pas encore.

PostPosted: Sun 14 Nov - 20:00 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Le blondinet avec une belle gueule d'ange qui nous rejoint au debut avec son Chaos Leo mais qui devoile plus tard son vrai visage de sadique en nous attaquant dans le dos. (Comme je le trouvais pratique je l'avais maxé et lui avais attribué des items et lorsqu'il s'est retourné contre ma team, les items fonctionnaient encore sur lui Mr. Green )
Back to top
LVD

PostPosted: Mon 15 Nov - 00:17 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:

Mais plus sérieusement, faudrais pas attiré "d'ennuis" au forum à cause des trucs "interdit au moins de 18 ans".

Tant qu'on ne pose pas d'images, ou est le probleme? Le sujet est bien "les anime que vous avez vus hors mecha"?
Et puis Urotsukidoji est un tres bon anime.
Back to top
Ninjardin

PostPosted: Mon 15 Nov - 01:16 (2010)    Post subject: Les Mangas / Anime que vous avez vus. Reply with quote

JE PLUSSOIE MAIS CARREMMENT ! Urotsukidōji est une oeuvre de tous les diables que ce soit pour l'anim ou son scenar apocalyptique Okay Et dans ce cas, je rajouterais bien "Nakite" et "Mezzo Forte".
Dans la cinematographie tout comme dans la BD ou l'animation erotique, il y'a bien des perles rares qu'il serait dommage de passer outre pour cause de scenes "d'assemblage" Mort de Rire . D'ailleurs dans ma liste, j'ai mis Wicked City (La cité interdite) qui est franchement a limite du genre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation