Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT Z
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
otak

PostPosted: Mon 24 Jan - 23:56 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Site officielle à jour : http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_z2/character/chara01.html

Attention, c'est vraiment beau ! Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jan - 23:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Tue 25 Jan - 02:48 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Ouais j'avoue que c'est abuser quand même,c'est vraiment un jeu PSP ?  Shocked

Reste plus qu'à voir en mouvement. Smile
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 25 Jan - 10:39 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Par contre ce n'est pas le bon sujet. Wink

PostPosted: Tue 25 Jan - 13:37 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Arf j'avais posté depuis mon tel portable, du coup j'ai mal vu ^^'
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 25 Jan - 13:50 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Pas grave, je vais reporter ton information dans le bon. Wink

PostPosted: Wed 16 Feb - 22:17 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Voila,jai commencé et fait quelques missions avec Gan Gan leon Gan leon,Gan Gan leon Gan leon,sans déconner c'est quoi ces musiques ?  Shocked

Au début je voulais prendre le Balgora mais j'étais pas rassuré alors jai pris Ganleon. Okay
Back to top
MSN
Reccon

PostPosted: Tue 22 Feb - 12:15 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Attention : ce post utilise les données de fin du jeu, donc spoiler, spoiler everywhere.

Enfin ! Après euh ... Facilement plus de 125h de jeu, j'ai terminé la dernière mission.
Il y a néanmoins quelques points que j'aimerais discuter avec vous :

- Asakim, of course. Outre le fait que son nom et son mecha ressemblent fortement a Masaki, que sait-on de lui ? Je m'interroge surtout sur son attaque où il enferme l'ennemi dans un cocon, et où on voit différentes images qui semblent n'avoir aucune signification. Voila la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=bYJocbTtBI8

- Parlons de l'ending de Rand. On sait a la fin que Mail grandit et perd sa sphere, ce qui veut dire que Gunleon ne possède plus le magna mode ? Donc a priori, Rand n'apparaitra pas dans Z2 avec un magna mode de fou, s'il apparaît ... ?

- J'ai pas le courage de refaire le jeu, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe à la fin de la route de Setsuko, ça serait sympa ! Est-ce qu'elle perd sa sphere elle aussi ? J'étais déçu de ne pas la voir apparaître dans ma team, ne serait-ce qu'en renfort pour la dernière mission.

- Pour Eidel, on sait que c'est ... je reprends la traduction de MNeidengard :

Code:

he's not just "Black Charisma" -- he's also a knight of salvation,
  a traveler to the Ultimate, a Guardian of Order, Defender of Karma, and maybe
  even a Cursed Wanderer.

Mon soucis ici est qu'il n'est pas "LE", mais "UN" (c'est peut-être un soucis de traduction ...). Peut-on alors supposer qu'une plus grande force soit en oeuvre derrière ?

- Enfin (finalement !), une question plus générale sur la série des alpha : Retrouvait-on les originaux d'une série à l'autre, pas en tant que personnage principaux, mais en tant qu'unité jouable au moins. Juste pour savoir si je peux avoir l'espoir de jouer Tsiine, Rand et Setsuko dans Z2 ...

Voilà voilà ...
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 22 Feb - 12:26 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Tu peux espérer revoir les personnages du premier épisode puisque c'est ce qui arrive dans les autres sagas.

PostPosted: Tue 22 Feb - 15:17 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Testament wrote:

Voila,jai commencé et fait quelques missions avec Gan Gan leon Gan leon,Gan Gan leon Gan leon,sans déconner c'est quoi ces musiques ?  Shocked

Au début je voulais prendre le Balgora mais j'étais pas rassuré alors jai pris Ganleon. Okay

Et attend sa seconde bgm, encore plus mythique.

PostPosted: Tue 22 Feb - 15:45 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

J'avoue être aussi très déçu du robot de setsuko. enfin j'en suis qu'au début là (genre mission 13 ou 14 avec elle), mais elle va avoir un jour des vrais attaque sympa comme le gan leon ?

et je parle meme pas du fait qu'elle change de mecha apres 2 ou 3 missions, moi qui avait dépenser plusieurs millions pour le booster a fond des le début
Back to top
Testament

PostPosted: Tue 22 Feb - 16:30 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Je me suis habitué à son thème,finalement ça lui va bien à ce bourrin.  Mr. Green

Sinon à part Shurouga,je les trouve pas terrible les autres originaux ( je parle du design ).   Sad
Back to top
MSN
zoamel

PostPosted: Tue 22 Feb - 16:39 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

j'ai beaucoup  aimé le chaos leo. je trouvais qu'il servait a rien, mais des attaques sympa. idem pour celui de la fille (l'espece de corbeau, qu'on peu recruter à la fin)

Mais Setsuko, je la trouve aussi intéressante que les sidekicks des gundam Z.
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 22 Feb - 18:15 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Moi j'ai était déçus des originaux des 2 héros, entre celui de Setsuko qui n'a qu'une petite upgrade (des ailes et un canon en +) et le Gunleon qui n'en a pas de "réelle", heureusement que le casting était pas mal.
Par contre ceux des ennemis étaient très bien, surtout Shrôga biensur.

Rien ne vaut le disgn du 64 ou A /Ap. Ou encore ceux des Masôkishin.

PostPosted: Wed 23 Feb - 01:44 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Pour Asakim, c'est evidemment un gros clin d'oeil a Masaki (memes lettres du nom, meme doubleur, robot faisant furieusement penser a un Dark Psybuster...)
Lors de la creation de SRT 2 (il y a 20 ans), Banpresto avait prevu de creer 3 series originales, une avec le Psybuster et Masaki comme heros (c'est la seule qui sera realisee finalement), une avec Granzon et Shu (ils l'integreront dans la precedente), et une avec un mecha nomme Shuroya (nom du pilote non-decide), voyageur du temps. Asakim est un hommage a ce fameux numero 3.
Dans Z, Asakim est un personnage immortel qui cherche a mourrir.

Pour la presence des originaux de Z1 dans Z2, je ne serais pas aussi categorique... Deja, on les a pas vus dans la 1ere video de presentation ni en scans. Ensuite, dans Alpha Gaiden non plus on ne retrouvait pas les persos de Alpha.
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 23 Feb - 08:59 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Intéressent cet anecdote, merci de faire partager ta culture Cool
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation